
Ibd Beauty France est une boutique en ligne de produits et matériels de manucure lancée en 2013. Notre philosophie est tout au sujet de l'esprit d'entreprise et professionnelle servant parfaitement à nos clients. Notre passion et de vendre des produits de qualité supérieure tester par notre formatrice pour votre confort. Nous sommes le distributeur de la célèbre marque Ibd.
Nous sommes heureux de partager nos produits en ligne avec vous. Notre mission n'est pas de gagner d'énormes profits, nous nous soucions de nos clients parce que en choisissant notre magasin, vous nous donnez une chance de changer une petite partie de votre monde et nous sommes heureux de le faire professionnellement et passionnément.
Lundi | de | 10:00 à 12:30 et de 13:30 à 16:00 | ||
Mardi | de | 10:00 à 12:30 et de 13:30 à 16:00 | ||
Mercredi | de | 10:00 à 12:30 et de 13:30 à 16:00 | ||
Jeudi | de | 10:00 à 12:30 et de 13:30 à 16:00 | ||
Vendredi | de | 10:00 à 12:30 et de 13:30 à 16:00 | ||
Samedi | de | 10:00 à 12:30 et de 13:30 à 16:00 |
GARANTIE « SATISFAIT OU REMBOURSÉ »
Si vous n’étiez pas satisfait du produit livré, vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la réception de la livraison pour nous retourner les articles en parfait état d’origine.
En cas de retour de marchandises, notre société est tenue au remboursement des sommes versées à l’exception des frais de port et de livraison.
Toute reprise acceptée par nous entraînera constitution d’un remboursement ou d’un avoir (à la demande du client) au profit du client après vérification qualitative des produits retournés.
Nous vous remercions de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits.
Ceci étant notamment nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Dans tous les cas le retour s’effectue aux frais du consommateur.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…), en bon état. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.
En cas de vice apparent ou de non conformité du produit livré dûment constaté par nous dans les conditions prévues des présentes conditions de vente, le client pourra obtenir le remplacement gratuit ou le remboursement du produit à notre choix à l’exclusion de toute indemnité ou dommages et intérêts.