L'équipe de Beauté et Soins France vous souhaite la bienvenue sur le site

 Accueil
 Recherche
    Spécialistes
          Par domaine
          Par carte
          Par nom
    Ecoles
    Produits
    Lieux de soins
 Journal
    La une
    Sommaire
    Agenda
    Annonces
    Forum
 Informations
    Poser une question
    Les derniers inscrits
    Fréquentation 
    Moteurs recherche
    Ils nous citent
    Sites des membres
    Indice de satisfaction
 Espace membre
    S'identifier
    Pourquoi 
    S'inscrire 
    Conditions générales
 Contact
    Mentions légales
    L'équipe
    Votre avis
    Lettre d'information
    Livre d'or
    Partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les ongles en gel sont plus sûrs et moins fragiles


Les Ongles en gel sont des outils cosmétiques utilisés pour souligner la beauté de la main. Actuellement  la presque totalité des femmes et même certains hommes sont généralement bien conscients de la beauté de leurs mains, et encore plus sur la longueur de leurs ongles.

Cependant, il n'est pas toujours possible d'être en mesure d’allonger ces ongles naturels pour qu’ils soient forts et incassables pour tout le monde. Pour les femmes qui travaillent c'est un très gros problème, les ongles naturels sont mous et cassants, ils se brisent facilement et cela peut être très douloureux. C’est pour cette raison que de nos jours la plupart des femmes trouvent qu'il est très difficile de faire pousser ses ongles naturels forts longs.

 

La seule et unique façon pour réaliser votre souhait d'avoir des ongles longs et durables c’est de vous faire poser des faux ongles. Ces faux ongles sont appliqués sur la surface de vos vrais ongles, ils sont plus efficaces et sont spécifiquement conçus et fabriqués pour coller et rester fermement attachés sur vos ongles naturels.

Ce type de faux ongles ne s'écaille pas et rend vos ongles plus durables. Pour les enlever il y a une procédure adéquate à suivre, vous ne pouvez pas les enlever sans une procédure de retrait approprié! Les ongles en gel sont de loin aujourd'hui le moyen le plus sûr et l'outil le plus économique pour être utilisé pour couvrir ou cacher des ongles abimés. L'invention des ongles artificiels de qualité a réduit le stress des femmes qui utilisent leurs ongles de manière quotidienne dans leur vie professionnelle.

La couleur des faux ongles en gel est également parfaitement intégrée à l’ongle, elle reste fraîche et conserve sa texture brillante pour une durée beaucoup plus longue que sur l'ongle naturel. Ceci est également valable si vous appliquez les vernis à ongles sur les faux ongles.

Vous n'aurez jamais besoin de les enlever au moyen d'un traitement coûteux. Ces faux ongles ont un délai utilisation de quatre semaines minimum avant qu’une retouche soit nécessaire.

Pour la femme au travail ainsi que la mère au foyer, des ongles en gel sont très utiles et pratiques. La main ne fait pas que ce regarder, elle fait énormément de mouvement  et est souvent sollicité. Appliquer des faux ongles artificiels vous donnerons  des mains magnifiques .


Article proposé par : Katty Swerts Linea Femina

Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, nous vous donnons la parole.
 

 

Retour
  Rechercher sur le site
  
 
  

Recommander la page Facebook
Voir la page



 

La vie du site
 
 
Les derniers articles:
1Fashion Global, une entrepise en plein essort
Lire
 
Les méthodes de relaxation pour rester zen
Lire
 
Les manifestations :
Les inscriptions :
Au ptit soin
Détails
 
Corinne Brossier, Energéticienne Magnétiseur
95290 L'Isle-Adam
Détails
 

1 connecté 
   
Aujourd'hui 81 personnes sont déjà venues.
Hier 137 personnes sont venues.

Loisirs gratuits en suisse
© 2017 SOS Romandie Sarl
 #  #  #  #