L'équipe de Beauté et Soins France vous souhaite la bienvenue sur le site

 Accueil
 Recherche
    Spécialistes
          Par domaine
          Par carte
          Par nom
    Ecoles
    Produits
    Lieux de soins
 Journal
    La une
    Sommaire
    Agenda
    Annonces
    Forum
 Informations
    Poser une question
    Les derniers inscrits
    Fréquentation 
    Moteurs recherche
    Ils nous citent
    Sites des membres
    Indice de satisfaction
 Espace membre
    S'identifier
    Pourquoi 
    S'inscrire 
    Conditions générales
 Contact
    Mentions légales
    L'équipe
    Votre avis
    Lettre d'information
    Livre d'or
    Partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Great Lengths - Extensions de cheveux


Le terme « extenstion de cheveux » se rapporte à de nombreuses techniques pour allonger vos cheveux normaux en ajoutant d'autres cheveux. Ces additions de cheveux peuvent être des cheveux humains ou des cheveux synthétiques, selon la technique et le résultat désiré.
Une nouvelle technique porte ses fruits.

Les Européens et les Hindous ayant la même origine génétique, leurs cheveux présentent la même structure de base. Ajoutez a cela que les femmes Hindous appliquent rarement des  produit chimique sur leurs cheveux. Le cheveu hindou est d'une très bonne  qualité et tout a fait utilisable par les européens.

Il y a deux solutions pour récolter les cheveux :

Beaucoup  de femmes hindoues proposent, pour les extensions, leurs cheveux tombés lors du brossage. Elles recueillent ainsi pêle-mêle des cheveux foncés, gris, de différentes longueurs et épaisseurs. Cette solution exige un traitement très agressif à l’acide pour éviter  l’enchevêtrement des cheveux. Puis ils sont trempés dans un bain de silicone pour leur redonner éclat et vigueur.
Ces cheveux utilisés pour des extensions deviennent terne avec le temps suite au lavage et au champoing qui dissout la couche de silicone.

La tradition hindoue veut que les femmes coupent leurs cheveux noués en tresses lors de leur mariage ou bien lorsqu'elles vont au temple et se présentent devant une divinité avec une prière spéciale ou pour une action de grâces.
Recueillis ainsi, ces cheveux réunissent les meilleures conditions pour une extension de cheveux réussie car les femmes hindoues utilisent rarement des produits chimiques pour traiter leurs cheveux. En plus tous les  cheveux sont  orientés dans le même direction car ils sont tressés avant d’être coupés.

Pour décolorer les cheveux,  une méthode des spécialistes de l'industrie de la laine et du cachemire est utilisée. Ce procédé élimine les pigments des fibres au lieu de les décolorer.

Avant la création de Great Lengths, David Gold travaillait déjà dans cette branche très spécialisée de l'industrie textile où il s'attacha à perfectionner le procédé scientifique de décoloration de la laine.

Ce secret, soigneusement gardé, consiste en un procédé osmotique qui est le résultat d'une adaptation des travaux de recherche de David Gold sur les cheveux dont la structure est similaire à celle de la laine. Les pigments colorés sont ainsi peu à peu éliminés du cheveu au moyen d'une méthode douce, procédé assez long qui peut durer jusqu'à quinze jours.

La solidité de la teinture est un des grands avantages supplémentaires apportés par cette méthode. Comparables aux couleurs de grand teint obtenues dans l'industrie du cachemire, les nouvelles molécules de couleur injectées dans les fibres préalablement décolorées, trouvent suffisamment de place et n’ont pas à s'entasser là où la place est déjà occupée par des fragments de molécules décolorées décomposées.

En  combinaison avec les caractéristiques extraordinaires des cheveux hindous, ce procédé garantit des cheveux d'une très haute qualité   qui résiste  n'importe quel genre de vie et de traitement, y compris les permanentes.

Pour fixer les extensions   à vos cheveux, Great Lengths utilise la combinaison moléculaire. La société a créé une méthode utilisant une haute technologie qui permet de fixer les extensions à vos propres cheveux. Le point de fixation est composé d'une chaîne de polymères pratiquement identique à la structure du cheveu humain. Cette molécule est activée par des applicateurs et fusionne avec vos cheveux. Il peut s'enlever aussi facilement qu'il a été posé. Le plus important est que vos cheveux ne seront pas abîmés. Ce point de fixation vous permet de vivre votre nouvelle chevelure en toute liberté sans vous soucier de la qualité de vos cheveux une fois vos extensions retirées. Cette extension brevetée Great Lengths appliquée sur vos cheveux vous laisse une totale liberté de mouvements et de loisirs, mais n'altère en rien la qualité de vos cheveux!

 


Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, nous vous donnons la parole.
 

 

Retour
  Rechercher sur le site
  
 
  

Recommander la page Facebook
Voir la page



 

La vie du site
 
 
Les derniers articles:
1Fashion Global, une entrepise en plein essort
Lire
 
Les méthodes de relaxation pour rester zen
Lire
 
Les manifestations :
Les inscriptions :
Au ptit soin
Détails
 
Corinne Brossier, Energéticienne Magnétiseur
95290 L'Isle-Adam
Détails
 

1 connecté 
   
Aujourd'hui 81 personnes sont déjà venues.
Hier 137 personnes sont venues.

Loisirs gratuits en suisse
© 2017 SOS Romandie Sarl
 #  #  #  #