L'équipe de Beauté et Soins France vous souhaite la bienvenue sur le site

 Accueil
 Recherche
    Spécialistes
          Par domaine
          Par carte
          Par nom
    Ecoles
    Produits
    Lieux de soins
 Journal
    La une
    Sommaire
    Agenda
    Annonces
    Forum
 Informations
    Poser une question
    Les derniers inscrits
    Fréquentation 
    Moteurs recherche
    Ils nous citent
    Sites des membres
    Indice de satisfaction
 Espace membre
    S'identifier
    Pourquoi 
    S'inscrire 
    Conditions générales
 Contact
    Mentions légales
    L'équipe
    Votre avis
    Lettre d'information
    Livre d'or
    Partenaires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comment se débarrasser de sa cellulite?


Véritable fléau, la cellulite touche une grande majorité de femmes. Heureusement, ce n'est pas une fatalité. Mais le combat contre la cellulite n'est pas facile, il demande un véritable effort à long terme. Pour des résultats probants, il est indispensable de combiner le sport, une alimentation adaptée, des massages quotidiens et de limiter le stress.

Cellulite et sport
La sédentarité est l'ennemi N°1 de la cellulite. Pour espérer voire fondre votre peau d'orange, ne manquez aucune occasion de bouger. Oubliez les ascenseurs et la voiture pour les petits déplacements, marchez ou déplacez-vous à vélo autant que possible. Chaque jour, prenez 10 minutes pour pratiquer quelques exercices de gymnastique chez vous. Pour obtenir des résultats visibles, il faut ajouter au minimum trois séances de sport hebdomadaires. Privilégiez l'aquagym, l'aquabiking, la natation, la gymnastique, le vélo, le ski de fond, la randonnée et surtout ne vous découragez pas!

Cellulite et alimentation
Le combat contre la cellulite passe par une alimentation saine. Exit les aliments gras, trop sucrés ou trop salés, les plats industriels, les snacks, la charcuterie, le grignotage et les sodas. Limitez votre consommation de café et d'alcool. Dans l'assiette, favorisez le poisson, les fruits de mer, les viandes maigres, les fruits et les légumes drainants tels les asperges, les aubergines, les choux, les brocolis, les artichauts. Et surtout, buvez de l'eau tout au long de la journée. Essayez aussi le thé vert et les tisanes à base de prêle, vigne rouge, hibiscus, ortie, reine des près ou encore de tilleul. 

Cellulite et massage
Traitée de l'intérieur grâce au sport et à l'alimentation, la cellulite se déloge aussi de l'extérieur grâce aux massages. Et là encore, une grande assiduité est indispensable, vous ne verrez guère de résultats les premières semaines. Tout se joue sur le long terme à raison de deux massages quotidiens, l'un le matin et l'autre le soir. Vous pouvez bien sûr les faire vous-mêmes avec des mouvements assez appuyés. Vous trouverez dans le commerce des crèmes ou des huiles de massage à base de caféine ou d'algues très efficaces. Si vous préférez un produit maison, diluez 10 goutes d'huile essentielle de citron dans 5 cl d'huile de macadamia.

Cellulite et stress
C'est indéniable, le stress favorise la cellulite. Aménagez-vous des moments privilégiés pour penser uniquement à votre bien-être. Essayez de trouver les moyens antistress qui vous conviennent le mieux: sieste, lecture, farniente, promenade, yoga, relaxation, spas... Oubliez les soucis quotidiens, lâchez prise et détendez-vous...  


Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, nous vous donnons la parole.
 

 

Retour
  Rechercher sur le site
  
 
  

Recommander la page Facebook
Voir la page



 

La vie du site
 
 
Les derniers articles:
1Fashion Global, une entrepise en plein essort
Lire
 
Les méthodes de relaxation pour rester zen
Lire
 
Les manifestations :
Les inscriptions :
Au ptit soin
Détails
 
Corinne Brossier, Energéticienne Magnétiseur
95290 L'Isle-Adam
Détails
 

3 connectés 
   
Aujourd'hui 50 personnes sont déjà venues.
Hier 129 personnes sont venues.

Loisirs gratuits en suisse
© 2017 SOS Romandie Sarl
 #  #  #  #